Newsletter 

Inscription

Votre avis 

NoteNoteNoteNoteNote
éric - 06.12.2012
site très convivial, choix de grande qualité, prix intéressants, expédition gratuite, que demande le peuple?

Lire les avis (5) Donner votre avis

Paiement sécurisé

Informations livraisons

Les commandes passées sur ce site peuvent être :
- envoyées en colissimo suivi ou lettre Max à votre adresse, moyennant des frais proportionnels au poids de vos achats
- retirées à l'opéra de massy aux jours et heures d'ouverture du mardi au vendredi de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30, ainsi que le samedi matin de 9h30 à13h.

logo-lettre-max-colissimo-627eff23-96464147.jpg
L'Acheteur s'engage à indiquer lors du renseignement du bon de commande toutes les informations nécessaires à la livraison et en particulier l'adresse à laquelle la livraison peut être effectuée durant les heures ouvrables.
En cas d'erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, BOUTIQUEOPERA.FR ne pourra être tenue responsable de l'impossibilité de livraison au destinataire. Les frais liés au ré-acheminement du colis vers le même destinataire, vers un autre destinataire ou à une nouvelle adresse de livraison seront à la charge de l'Acheteur.

BOUTIQUEOPERA.FR s'engage à livrer tout produit dans un délai maximum de 7 jours ouvrés en France métropolitaine, à compter de la date du règlement, sous la condition de la disponibilité du produit chez le fournisseur.

BOUTIQUEOPERA.FR ne pourra être tenue pour responsable de l'inexécution du contrat en cas d'indisponibilité du produit du fait d'un cas de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communication.

L'Acheteur a pour obligation de vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison.Dans l'hypothèse où l'Acheteur aurait un quelconque doute de quelque nature que ce soit sur l'état ou le contenu de son colis, il est tenu :

- Pour les expéditions réalisées par Colissimo d'appliquer la procédure Colissimo (notamment signaler les dommages dus, toutes réclamations et réserves) et de refuser la marchandise en émettant immédiatement un constat d'anomalie auprès du préposé de la poste (constat 170).

- Signaler l'incident à BOUTIQUEOPERA.FR;

En aucun cas, BOUTIQUEOPERA.FR ne pourra être tenue pour responsable de la dégradation des produits survenu au cours du transport.


Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.

En savoir plus
OK