Newsletter

Paiement sécurisé

Le Compositeur est mort - Enquête à l'orchestre Livre-disque

Lemony Snicket
Nathaniel Stookey
Pépito Matéo
Nb de page : 36 pages
Paru le 29 octobre 2014

23,80 €

Dernier en stock

1 articles disponibles

Descriptif

Présentation de l'éditeur

Au travers d’une enquête palpitante, découvrez les instruments de l’orchestre.
Une initiation à la musique classique passionnante, menée de main de maître !


Une funeste nouvelle nous parvient depuis la salle d’orchestre – le compositeur est mort ! À quel endroit précis se trouvaient les violons lors de la nuit du crime ? Et les cuivres ? Et la harpe ? Dans cette mystérieuse et inexplicable affaire de meurtre, tous les suspects ont un alibi, des suspects qui sont tous des instruments de musique. Laissez-vous guider par la voix malicieuse de Pépito Matéo et la brillante musique de Nathaniel Stookey, interprétée par l’orchestre symphonique de San Francisco. Et jugez par vous-même de ce qui eut réellement lieu au cours de cette nuit fatidique et parfaitement orchestrée…

Biographie de l'auteur

Pépito Matéo habite à Redon, en Bretagne, il est auteur, comédien, metteur en scène et il enseigne aussi l’art du conte à l’université Paris VIII. 
Jongleur de mots, conteur d’histoires, il travaille sur le collectage urbain, participe à de nombreux festivals en France et à l’étranger, à des émissions et des rencontres sur la parole et mène des ateliers de formation.
Il fait partie de ces artistes capables de dire la folie du monde tout en gardant cette légèreté salvatrice, cette jubilation de la parole vagabonde qui nourrit et qui fait sens.

Les avis sur le produit Le Compositeur est mort - Enquête à l'orchestre



En savoir plus
OK